Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'ecrire pour survire ...
3 mars 2010

Presentation de la poétesse en herbe ...

Bon bah que dire ...


Moi, ecrire m'a toujours aider, moi ça a toujours été Val, moi, j'ai toujours puisé mon inspiration dans ma vie de tout les jours, moi, j'ai suivis des cours d'écriture, moi ... je resterais toujours mystérieuse ...

Et pourquoi pas un petit poème pour faire plus simple ??


Elle ...


Elle, c'est une fille franche,
Elle a toujours voulu prendre sa revanche,
Sa revanche sur la vie,
Et pour ça, elle rit, elle sourit ...


Elle regarde autour d'elle,
Toujours a la recherche de cette paire d'ailes,
Paire d'aile qui l'aidera a s'envoler,
S'envoler loing de toute cette cruauté ...

Elle cherche a avancer,
Et pour avancer, elle fonce sans s'arrêter,
Ne fesant pas toujours le bon choix ...

Elle peut ne plus être elle même,
Elle suis le destin même,
Elle ... c'est juste moi.







Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi, et longue vie à ce blog ^^
Besoin d'ecrire pour survire ...
Publicité
Publicité